Description
6.4R13 87S Oldtimer, WW
258,15€
Oldtimer, WW
XL : pneu renforcé ayant un indice de charge supérieure
3PMSF : pneu hiver avec la garantie de haute performance (3 Pics Mountain Snow Flake)
FSL ou FR ou MFS ou RPB ou FP : pneu avec protection de rebord de jante alu
S1 : Pneus répondant aux nouvelles normes anti-bruit
(*) : pneus homologués pour BMW, ils peuvent être montés sur d’autres véhicules
SSR ou HRS ou ZPS ou MOE : pneu run-flat(pneu pouvant rouler à plat)
Run-Flat : pneu pouvant rouler à plat
M+S : Marquage Mud and Snow
N0 ou N1 ou N2 ou N3 : pneus homologués pour Porche obligatoire sur Porsche.
Seat ou Skoda ou AO ou VW ou Fiat ou Opel : pneus homologués Seat, ils peuvent être montés sur d’autres véhicules.
6PR ou 8PR ou 12PR : plis, mesure de la résistance du flanc du pneu en fonction de la dureté et épaisseur.
MO : pneus développés pour Mercedes, ils peuvent être montés sur d’autres véhicules.
DOT : pneu neuf, année de fabrication du pneu
Rechapé : pneu remanufacturé rechapé
V1 : nouveau mélange de gomme pour plus de performances
CP : pneu spécial camping car, obligatoire sur train arrière
C : pneu renforcé, obligatoire pour véhicule utilitaire
Demo : pneu ayant été monté puis démonté, il a parcouru au plus quelques kilomètres et est conforme à un produit neuf
Remanufacturé : pneu reconstruit, performance identique à un produit neuf
NHS : compétition / circuit | Été
SC0 : hypersoft (rouge)
SC1 : supersoft (bleu)
SC2 : soft (vert)
SC3 : dur (jaune)
Avant K : structure modifiée pour améliorer la tenue de route
TL/TT : avec ou sans chambre à air
DA : Pneu en défaut d’aspect visuel, pneu au norme constructeur comme neuf
6.4R13 87S Oldtimer, WW
L'Union Européenne prévoit l'étiquetage obligatoire pour tous les pneus automobiles, dans tous les états membres (ordonnance n°1222/2009). Celui-ci est valable pour les pneus fabriqués après le 01/07/2012.
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